:: Le Réveil du Mordor ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partenariat: Le Mordor se relève.

2 participants

Aller en bas

Partenariat: Le Mordor se relève. Empty Partenariat: Le Mordor se relève.

Message par Eberk Mer 7 Oct - 17:25


Titre:
Le pays de sauron

Histoire du Forum

Nous sommes à l’époque de la Guerre de l’Anneau, l'an 3000 du Tiers Age.
Mais nous avons décidé de remanier l'histoire à notre manière, en imaginant une autre histoire digne de l'œuvre du professeur.

Imaginons, Aragorn n'étant pas le Rôdeur que tout le monde connait très bien, mais déjà le roi du Gondor et de l’Arnor réunifiait. Il décide de prendre la tête de l'Arnor et de laisser le gondor sous l'intendance deDenethor.
L'anneau et perdu, Personne ne sait vraiment où il se trouve. Pas le même le seigneur noir, Sauron. Lançant des raides destructeur sur les Terres du Milieu à la recherche de son Bien.
Frodon ne possède guerre le bien du seigneur du Mordor. Vivant en paix et libre avec ses amis dans la Comté, buvant de la bière et fumant de la bonne herbe à pipe. Loin du danger du voyage vers le Mordor.
Mais Saroumane étant déjà l’allié de Sauron et trahit leConseil Blanc.
Le Roi-Sorcier détient les clefs de l'Angmar,terrorisant les hommes de l'Arnor. Chassant les hommes de leur retraire et inondes les terres alentours de ses bêtes hideuses;

Le grand Roi Thorin Écu-de-Chêne est mort en Erebor, un grand roi des nain doit prendre la place sur le trône. On se dispute la suzeraineté du Rohan avec l'Isengard.
Boromir à disparu étant le fils ainé de Denethor, tout le peuple sans inquiète. Faramir prince de l'Ithilien recherche son frère, me la guerre frappe aux portes de Minas Tirith, empêchant la moindre recherche.

Incarner un personnage de l'œuvre de tolkien, nain, elfe , hommes etc... Prenez par à l'aventure dans la plus grande œuvre de tous les temps.

Bouton:
http://sauron.forumpro.fr/forum.htm
Eberk
Eberk
Administrateur/Général de Khazad-Dûm

Messages : 36
Inscrit le : 06/10/2009
Age : 34
Localisation : Khzad-Dùm, mais souvent en Ere

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Partenariat: Le Mordor se relève. Left_bar_bleue95/200Partenariat: Le Mordor se relève. Empty_bar_bleue  (95/200)
Besace:

http://www.sauron.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat: Le Mordor se relève. Empty Re: Partenariat: Le Mordor se relève.

Message par Ermador Mer 7 Oct - 18:08

J'accepte le Partenariat et je déplace dans la Catégorie Partenariat.

Ce n'est pas le bon endroit mais je crois que le Partenariat est verouillé donc c'est ici qu'il faut proposer, donc en gros tu as bien choisi ! ^^

Edit' : Mon commentaire sur le Forum : Magnifique, je sais que tous les Membres pour l'instant y sont déjà inscrits, mais pour ceux qui arriveront ensuite et qui n'y seront pas :

==> Wink ALLEZ-Y ! Wink <==
Ermador
Ermador
Administrateur/Roi des Nains

Messages : 244
Inscrit le : 02/09/2009
Age : 27
Localisation : Khazad-Dûm

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Partenariat: Le Mordor se relève. Left_bar_bleue51/200Partenariat: Le Mordor se relève. Empty_bar_bleue  (51/200)
Besace:

https://le-reveil-du-mordor.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum