:: Le Réveil du Mordor ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un assassin

2 participants

Aller en bas

Un assassin Empty Un assassin

Message par Béthroir Mar 10 Nov - 20:01

Un homme seul se trouve là, ici, au Gondor. Il cherche à venger la mort de son père. Il suit la troupe de soldat qui avait tué les esclaves y comprit son père. Lui avait pus s’échapper en passant dans une lucarne avant le massacre disant à son père qu’il rentrait chez lui. Au bout de plusieurs jours, il devait être arrivé dans l’Ithilien. Il suivait toujours la piste des soldats qui c’était arrêter dans une clairière et Béthrohir savait que dans la forêt de l’Ithilien il y avait des rodeurs un peu partout. Béthrohir restait étourdie dans ces pensés :

_ Je dois tuer ses soldats. Mais …………………………………………………………………………………………………….…………………………………………………………………………………………………….Nan, je sais. Je les tuerais dans leur sommeil.

Avant le sommeil des gardes, il était tout juste selon le soleil, Béthrohir avait appris à lire l’heure grâce au soleil tapant au Harad. Maintenant il était minuit et les gardes dormaient mais avaient établis un tour de gardes. La troupe de soldats était composée de 10 soldats. Et seulement 2 gardes surveillaient selon Béthrohir. Il arrivait avec furtivité et se plaçait derrière un des 2 gardes et lui tranchait la gorge. L’autre était de l’autre coté et aperçut le corps allonger de l’autre garde pensant qu’il dormait. Mais il se rapprochait et pouvait voir la gorge tranché de son amis mais il nu pas le temps de donner l’alerte que Béthrohir sautais sur lui et lui coupait la tête en un coup d’épée.



Mais que sont devenues les autres gardes ?
Si tu veut le savoir demande moi par MP .
Béthroir
Béthroir

Messages : 30
Inscrit le : 06/10/2009
Age : 34
Localisation : Harad

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Un assassin Left_bar_bleue0/0Un assassin Empty_bar_bleue  (0/0)
Besace:

Revenir en haut Aller en bas

Un assassin Empty Re: Un assassin

Message par Ermador Mar 10 Nov - 20:08

Validé, maintenant tu peux commencer à Rp.
Ermador
Ermador
Administrateur/Roi des Nains

Messages : 244
Inscrit le : 02/09/2009
Age : 27
Localisation : Khazad-Dûm

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Un assassin Left_bar_bleue51/200Un assassin Empty_bar_bleue  (51/200)
Besace:

https://le-reveil-du-mordor.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum