:: Le Réveil du Mordor ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Gobelin Scaler

3 participants

Aller en bas

Gobelin Scaler Empty Gobelin Scaler

Message par Scaler Mar 3 Nov - 12:46

Nom du Personnage à incarner (facultatif) : Oeil-maudit

Prénom du Personnage à incarner :Scaler

Âge du Personnage :32 années

Race : Gobelin

Caractère :

fourbe,lâche,et d'un sadisme sans limite,cette immonde engeance du pouvoir de Sauron n'est mûe que par la haine,et déteste tous les habitants de la Terre du Milieu,du plus puissant Elfe au plus servile Orc.

Particularités physiques et morales (2 lignes minimum sont demandées) :

Il possède une forte carrure et une préstence, digne d'un grand guerrier des orques. Très reconnu dans les affrontements contre les nains et les hommes. Les plus nuls des gobelins savent être commandé par ce grand commandant de troupe. Sa force de caractère fait la fierté du peuple gobelins et de ses guerriers.

Avantages et défauts (4 lignes minimum sont demandées) :

Il peut prendre le contrôle sur ses hommes et en général le pouvoir lors des grandes batailles dans les tréfonds des montagnes. Un grand commandant des armées et il règne en mettre sur les troupes et le peuple de goblinville.
Mais son caractère horrible et brisant, fait de lui, une cible de choix pour les autres clans de sa race. Ne voulant pas lier des liens avec un être de grand danger et très fourbe.

Histoire du Personnage (15 lignes minimum sont demandées) :

Shraknag plus connu sous le nom de Scaler est un des rares Orcs haut-placé à ne pas avoir été engendré par la Tour Noire.Comme ses congénères de bas-étage,il fut en fait un elfe,capturé dans sa prime jeunesse par les esclaves de Sauron et atrocement torturé,aussi bien mentalement que physiquement.Devenu un des plus fidèles serviteurs de l'Oeil,cet Orc bien plus intelligent que la moyenne de sa race,et de surcroît fin stratège,s'est illustré lors de nombreuses batailles,notamment contre les Haradrims,avant l'alliance de ceux-ci au Seigneur de la tour Noire.Ayant attiré l'attention de ce dernier par ses capacités surprenantes pour une créature destinée à être chair à canon,il a finalement été désigné pour prendre les rênes des plus grandes troupes du Mordor,jusqu'à atteindre l'illustre honneur de diriger ses hordes maléfiques de Barad-Dur même.Sa perversité et son esprit calculateur lui ont de nombreuses fois mis à dos ses subalternes et ses frères d'armes.Ils sont étrangement tous morts dans d'atroces souffrances peu après leur dispute avec l'Orc.
Aujourd'hui à la tête d'un détachement d'Orcs d'élite,son unique objectif est l'éradication des races qu'il considère comme inférieures,et sa réputation de maître de guerre le précède et fait claquer des dents les plus courageux guerriers combattant le Mordor,craignant par dessus-tout ses embuscades meurtrières,où ses victimes ont souvent plus de chance que les prisonniers qu'il capture,déstinés à l'esclavage et à la morsure continuelle du fouet de l'Orc,au pays de Mordor où s'étendent les ombres....

J'ai lu et j'approuve les Règles.


Dernière édition par Scaler le Mer 4 Nov - 16:30, édité 1 fois
Scaler
Scaler

Messages : 3
Inscrit le : 03/11/2009
Localisation : Les landes d"Ettain, les

Revenir en haut Aller en bas

Gobelin Scaler Empty Re: Gobelin Scaler

Message par Béthroir Mar 3 Nov - 14:03

Salut gobelin .
Je serais comme cela pas le seul méchant !
Bienvenue !!!!!!!!!!!
Béthroir
Béthroir

Messages : 30
Inscrit le : 06/10/2009
Age : 34
Localisation : Harad

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Gobelin Scaler Left_bar_bleue0/0Gobelin Scaler Empty_bar_bleue  (0/0)
Besace:

Revenir en haut Aller en bas

Gobelin Scaler Empty Re: Gobelin Scaler

Message par Ermador Mar 3 Nov - 15:00

Bienvenue Scaler !

Il y a quelque chose dans ta fiche qui me dérange : tu dis t'appeler Scaler, et dans l'historique tu parles de Shraknag.. Et tu dis être un Gobelin, et Shraknag est un Orc (m'enfin ça ça dépend de la réponse que tu donneras à ma première question).

Sinon c'est très bien, je t'invites à faire un test RP et je ferais des Métiers pour les créatures du mal (et tu pourras donc en choisir un).

Béthroir, tu devrais aussi faire une nouvelle fiche et un test RP pour être en Règle.

Encore bienvenue, prends du plaisir parmi nous sur le Forum !
Ermador
Ermador
Administrateur/Roi des Nains

Messages : 244
Inscrit le : 02/09/2009
Age : 27
Localisation : Khazad-Dûm

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Gobelin Scaler Left_bar_bleue51/200Gobelin Scaler Empty_bar_bleue  (51/200)
Besace:

https://le-reveil-du-mordor.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Gobelin Scaler Empty Re: Gobelin Scaler

Message par Béthroir Mar 3 Nov - 15:05

Bon je flood pas mais jte répond, j'ai commençer ma fiche et tu pourrait faire des métiers spéciales méchants car moi dans mon perso je suis un maitre asssassin .
Béthroir
Béthroir

Messages : 30
Inscrit le : 06/10/2009
Age : 34
Localisation : Harad

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Gobelin Scaler Left_bar_bleue0/0Gobelin Scaler Empty_bar_bleue  (0/0)
Besace:

Revenir en haut Aller en bas

Gobelin Scaler Empty Re: Gobelin Scaler

Message par Ermador Mar 3 Nov - 15:09

Je vais le faire, ne t'inquiètes pas Wink

Donc j'attends ta fiche. Tu sais, tu peux aussi m'envoyer un MP pour me répondre. Il y a un bouton fait pour ça un peu en dessous de mon Avatar (il y a marqué MP dessus, en bleu et noir).

Bonne continuation, j'ai hâte de la lire alors finis-la cette aprem' ! Razz

Edit' : Tu as aussi oublié de me mettre quelle Règle est la plus importante (il y en a une, cherche-la bien). Si tu ne le mets pas, je ne peux pas savoir si tu as réellement lu les Règles (comme je les ai faites un peu longues, c'est vrai que ça peut être... long et embêtant).
Ermador
Ermador
Administrateur/Roi des Nains

Messages : 244
Inscrit le : 02/09/2009
Age : 27
Localisation : Khazad-Dûm

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Gobelin Scaler Left_bar_bleue51/200Gobelin Scaler Empty_bar_bleue  (51/200)
Besace:

https://le-reveil-du-mordor.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Gobelin Scaler Empty Re: Gobelin Scaler

Message par Scaler Mer 4 Nov - 16:30

Réctification, je débute mon test Rps
Scaler
Scaler

Messages : 3
Inscrit le : 03/11/2009
Localisation : Les landes d"Ettain, les

Revenir en haut Aller en bas

Gobelin Scaler Empty Re: Gobelin Scaler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum