:: Le Réveil du Mordor ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Seul et perdu...

2 participants

Aller en bas

Seul et perdu... Empty Seul et perdu...

Message par Amadeo d'Angmar Jeu 15 Oct - 18:27

Le froid rongeait mes os et je ne pouvait plus faire un pas. Mes articulations étaient complétement gelées. Cela faisait trois jours à présent que j'étais coincé dans ces maudites montagnes, et je ne savais même pas où j'allais. La tempête de neige n'avait toujours pas cesser, et ma vue se réduisait au fur et à mesure que je sentais mon corps m'abandonner.

C'est alors que je vis une lueur, tout d'abord très faible, puis plus importante jusqu'à ce que j'entre moi-même dedans. Un feu. Mais personne ne semblait être présent pour profiter de la source de chaleur.
Ne comprenant pas le quart du tiers de ce qui m'arrivait, je m'assis à côté des flammes et chauffa les paumes de mes mains.
Que c'étais bon.

J'attendrais ici jusqu'à ce que cette maudite tempête se calme.
Alors que j'allais m'allonger, je sentis une lame se mettre contre ma nuque.
Je ne bougea plus.
Après de longues minutes de silence, mon agresseur finis par dire d'un ton mystérieux :

"Que fais-tu à mon feu ? Dégage d'ici, avant que je ne te découpe avec mon arme."
Amadeo d'Angmar
Amadeo d'Angmar

Messages : 28
Inscrit le : 15/10/2009
Localisation : Angmar

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Seul et perdu... Left_bar_bleue164/200Seul et perdu... Empty_bar_bleue  (164/200)
Besace:

http://worldwar.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Seul et perdu... Empty Re: Seul et perdu...

Message par Ermador Jeu 15 Oct - 20:03

Validé ! Tu veux faire une suite ou pas ? (parce que la fin est mystérieuse ^^).

Si tu veux que je change ton pseudo en "Amadeo d'Angmar" ou autre demande-le moi Wink
Ermador
Ermador
Administrateur/Roi des Nains

Messages : 244
Inscrit le : 02/09/2009
Age : 27
Localisation : Khazad-Dûm

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Seul et perdu... Left_bar_bleue51/200Seul et perdu... Empty_bar_bleue  (51/200)
Besace:

https://le-reveil-du-mordor.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum