:: Le Réveil du Mordor ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Solitude, quand tu nous tiens!

2 participants

Aller en bas

Solitude, quand tu nous tiens! Empty Solitude, quand tu nous tiens!

Message par Eberk Mar 6 Oct - 18:04

Dans les tréfonds des cavernes, sous la montagne. Eberk était le seul dans la taverne. L'ambiance était lourde et morne, d'habitude pleine à craquer, les gens venaient d'évacuer les lieux. Eberk commanda une bière, la bue à pleine gorgée. Le tavernier lui en resservit une :

-Tiens mon gars, qu'est-ce qui ne vas pas ? Tu n'est pas comme ça d'habitude.

Eberk le fixa, l'œil hagard. Le soufflement rauque, une haleine pestilentiel sortait de sa bouche. Sa barbe était noueuse, mal coiffé, les cheveux en bataille.

-Mon cousin est mort, au porte de la Moria. Les gobelins l'ont buté et laissé pour mort. Quand je suis arrivé, il agonisait et souffrez atrocement.

Il se mit à pleurer, le tavernier ne savait quoi faire. Eberk vida son verre et sorti une pipe de sa bourdasse. L'alluma et fuma. Soudain la porte s'ouvrit laissant entrer, un nain de forte carrure. Une balafre partait de son œil gauche à son menton. Il avait une fine barbe bien taillée. Il s'avança et demanda au barman.

-Je m'appelle Sylvian, je recherche des hommes pour une bonne bataille.

Le tavernier regarda Eberk, le nain buvait à pleine gorgée dans son verre. Une chaleur monta en lui l'alcool était en train de faire son affaire . Il basculait de droite à gauche, ses yeux brillaient. La chaleur de la pièce le mit mal à l'aise. Soudain il s'écroula, en cassant le verre, le tavernier reprit:

-Ne vous inquiétez pas Sylvian, c'est un nain fort et costaud. Il pourra vous servir. Il à subit une grave perte il y a peu.

Il servit un autre verre à Sylvian et alla ramasser Eberk qui baignait dans la bière étalait au sol.
Eberk
Eberk
Administrateur/Général de Khazad-Dûm

Messages : 36
Inscrit le : 06/10/2009
Age : 34
Localisation : Khzad-Dùm, mais souvent en Ere

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Solitude, quand tu nous tiens! Left_bar_bleue95/200Solitude, quand tu nous tiens! Empty_bar_bleue  (95/200)
Besace:

http://www.sauron.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Solitude, quand tu nous tiens! Empty Re: Solitude, quand tu nous tiens!

Message par Ermador Mar 6 Oct - 18:09

Validé, test magnifique.

Puisque tu comptes vivre en Khazad-Dûm, je dois te préciser ceci : la majeure partie est aux Nains et une minorité aux Gobelins (mais ils sont toujours présents en grand nombre).

Encore une fois ton test est super, tu peux désormais commencer à Rp, tu es le 1er Membre validé !
Ermador
Ermador
Administrateur/Roi des Nains

Messages : 244
Inscrit le : 02/09/2009
Age : 27
Localisation : Khazad-Dûm

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Solitude, quand tu nous tiens! Left_bar_bleue51/200Solitude, quand tu nous tiens! Empty_bar_bleue  (51/200)
Besace:

https://le-reveil-du-mordor.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Solitude, quand tu nous tiens! Empty Re: Solitude, quand tu nous tiens!

Message par Eberk Mar 6 Oct - 18:10

Je te remercie grand Ermador, seigneur des nains.
Eberk
Eberk
Administrateur/Général de Khazad-Dûm

Messages : 36
Inscrit le : 06/10/2009
Age : 34
Localisation : Khzad-Dùm, mais souvent en Ere

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Solitude, quand tu nous tiens! Left_bar_bleue95/200Solitude, quand tu nous tiens! Empty_bar_bleue  (95/200)
Besace:

http://www.sauron.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Solitude, quand tu nous tiens! Empty Re: Solitude, quand tu nous tiens!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum